Visite des collections et de l'exposition temporaire

Plein tarif : 13 €
Tarif réduit : 11 € (7-17 ans, étudiants, porteurs d'une carte d'invalidité, demandeurs d’emploi et porteurs du Pass Education - sur présentation d'un justificatif de moins de 6 mois)
Tarif famille : 42 € (pour 2 adultes et 2 enfants de 7 à 17 ans)
Gratuit pour les enfants de moins de 7 ans, les journalistes et les détenteurs d'une carte ICOM, ICOMOS ou SNELAC (sur présentation d’un justificatif de moins de 6 mois).

Nos outils d'aide à la visite

Audioguide : exposition temporaire 3 € / Collections permanentes : gratuit
Application smartphones et tablettes : exposition temporaire 2,99 € / Collections permanentes : gratuit

Visite commentée de l'exposition "Foujita"

Une visite commentée de l’exposition est proposée tous les dimanches à 11h pour découvrir l’originalité de l'œuvre de Foujita, entre Orient et Occident, entre tradition et modernité.
Durée : 1h15 | Tarifs : plein tarif 22€ / tarif réduit 20€
Places limitées, pensez à acheter vos billets en ligne ou directement à la billetterie du Musée.

Où acheter son billet ?

Sur le site www.museemaillol.com

• Les billets vendus en ligne permettent un accès coupe-file au Musée.
  • Il vous sera demandé de choisir un créneau horaire (toutes les 15 minutes). Le temps de visite est libre.
  • Attention : les billets achetés en ligne ne peuvent être, en aucun cas, retirés au musée. Ils doivent obligatoirement être imprimés à domicile ou présentés sur votre smartphone au contrôle d'accès.
  • Attention : les billets sont non échangeables et non remboursables.

Les billets sont également en vente sur le site de la FNAC, notre partenaire

À la billetterie du Musée

En période d'exposition, tous les jours de 10h30 à 18h et jusqu’à 21h les vendredis. Les billets achetés au Musée ne sont valables que le jour de l'achat.

Les autres points de vente

Réseau France Billet
Carrefour, Géant, Magasins U, Intermarché, Bon Marché
0892 684 694 (0,34 € TTC / mn)